Olivier Chastel veut réglementer la mendicité à Charleroi.

Le phénomène de la mendicité a connu une recrudescence ces dernières années sur le territoire de notre ville. Il présente en outre de nombreux aspects. On distingue tout d’abord une mendicité qui s’exerce sur les axes routiers : nous avons tous déjà été interpellés par ce type de mendicité principalement dans les carrefours quand nous…

Réaction d’Olivier Chastel à propos des 600.000 euros perdus par le CPAS de Charleroi et le manque de suivi des créances.

Le Député fédéral MR Olivier CHASTEL tient à réagir à la conférence de presse donnée par le CPAS de Charleroi à propos du montant de 627.378,97 € inscrit en irrécouvrable concernant la gestion des maisons de repos. Le Député fédéral Olivier CHASTEL est convaincu qu’au-delà du problème lié à la non-comptabilisation des irrécouvrables, il existe…

Réaction d’Olivier Chastel à propos de la dissolution de l’Intranet du Pays de Charleroi.

Le Député fédéral MR Olivier CHASTEL tient à réagir à la dissolution de l’ABSL Intranet du Pays de Charleroi. Pour rappel, cette ABSL constituait un projet phare de la Communauté du Pays de Charleroi, Val de Sambre et Sud Hainaut. Ce projet consistait en une « plate-forme informatique de services et d’un environnement de travail…

Réaction d’Olivier Chastel à propos de la compensation de la réforme sur le précompte immobilier : Charleroi est la Ville la plus touchée de Wallonie !

Le Député fédéral MR Olivier CHASTEL, tient à réagir au nom du MR de Charleroi, à la prise de position de l’Union des Villes et Communes de Wallonie à la suite du conclave budgétaire du Gouvernement de la Région wallonne. (http://www.uvcw.be/actualite/2004/0411-04.cfm) Pour rappel, l’Union des Villes et Communes a tenu à attirer l’attention du Gouvernement…