Le 25 mai vous êtes appelé à voter. Ce geste est déterminant pour l’avenir de notre pays et celui de la Wallonie.
Il est capital pour votre Avenir !
Que ce soit au gouvernement fédéral où notre parti était dans la majorité ou dans les parlements communautaires et régionaux, le Mouvement Réformateur a pris ses responsabilités en portant avec force le projet libéral.
Nous voulons une société solidaire au travers d’une sécurité sociale forte. Nous voulons un Etat en mesure d’assurer le financement des pensions de ceux qui ont travaillé toute leur vie, de soutenir ceux que la vie n’épargne pas parce qu’ils ont perdu leur emploi ou qu’ils sont confrontés à la maladie.
Cette solidarité suppose que l’on rende ses lettres de noblesse au travail. C’est possible avec une formation et un emploi qui y conduisent. Mais il faut aussi de nouvelles mentalités qui accueillent et saluent l’entreprise, l’esprit d’entreprendre et les respectent.
C’est l’heure du bon sens !
Des réformes indispensables s’imposent. L’Etat doit pouvoir assumer ses missions essentielles en matière de sécurité, de justice, d’enseignement, de sécurité sociale…
Il doit aussi saluer et accompagner l’initiative privée en matière de formation, de recherches et d’investissements pour l’Avenir.
Vous connaissez notre engagement, notre attachement à notre Région et la juste ambition que nous nourrissons pour elle. Votre soutien ne fera que renforcer notre détermination.
C’est ensemble que nous concrétiserons la véritable alternative pour le changement dont notre Région et notre Pays ont tant besoin.
Merci de votre soutien !
Olivier CHASTEL
Tête de liste à la Chambre