A l’issue de sa visite dans la région de Charleroi, le Président du Mouvement réformateur Charles Michel a donné une conférence-débat sur le thème « L’Avenir, ça se travaille », en présence du Ministre et Président de la Fédération MR du Hainaut Olivier Chastel et des Députés Véronique Cornet, Yves Binon et Denis Ducarme. De nombreux militants et sympathisants s’étaient déplacés pour l’occasion.
« Les classes moyennes, les petites et moyennes entreprises, les indépendants sont le fer de la relance », a déclaré Charles Michel qui s’est également prononcé en faveur de l’adoption de mesures fortes pour faciliter l’accès aux crédits des petites entreprises.
Olivier Chastel et Charles Michel ont également rappelé les principaux enjeux des élections communales et provinciales du 14 octobre : la garantie des services locaux de qualité, la démocratie participative, la sécurité, le développement de l’activité économique, le renforcement de la cohésion sociale à travers l’école, le sport et la culture et enfin l’amélioration du cadre de vie.
La présentation a été suivie de la traditionnelle séance de questions-réponses.
[nggallery id=408]