Ce dimanche 16 mai, les têtes de liste MR à la Chambre ainsi qu’au Sénat étaient présentes aux côtés du Président du MR Didier Reynders pour le lancement de la campagne.
« La garantie du respect », slogan de la campagne électorale, a été décliné par chaque tête de liste à la Chambre. Pour Olivier Chastel, la garantie du respect passe par l’emploi et le travail. Dans le Hainaut, l’emploi est un thème capital, d’autant plus avec les récents licenciements chez Carrefour.
Pour la tête de liste à la Chambre dans le Hainaut, la stimulation de l’emploi passe par la simplification des aides à l’emploi et ce, en réduisant les cotisations patronales. « Les charges qui pèsent sur les revenus du travail sont donc diminuées et cela incite les entreprises à engager de nouveaux travailleurs », a indiqué le Secrétaire d’Etat Olivier Chastel.
En outre, concernant l’emploi des jeunes, « il ne s’avère pas nécessaire de créer uniquement plus d’emplois pour les jeunes mais il fait également de meilleurs emplois à de meilleures conditions salariales ».
Tous les candidats et mandataires MR sont donc mobilisés et sur le pont pour la campagne électorale des prochaines semaines.
Plus d’infos sur www.mr.be/news/2010/05/le-mr-a-lance-sa-campagne-le-mr-c-rsquo-est-aussi-la-mobilisation-pour-la-garantie-du-respect