La soirée du Ministre Olivier Chastel et de la Fédération MR en Hainaut a eu lieu ce samedi 11 mai au Spiroudome de Charleroi, en présence du Président du Mouvement réformateur Charles Michel mais également des Députés Véronique Cornet, Jacqueline Galant, Yves Binon, Olivier Destrebecq, Denis Ducarme, Richard Miller et du Député provincial Gérald Moortgat. La salle était comble puisque plus de 500 invités se sont déplacés pour l’occasion.
« Les défis en 2013 sont nombreux, il s’agit de poursuivre l’indispensable assainissement des finances publiques mais également de finaliser la 6ème réforme de l’Etat ainsi que la Loi spéciale de financement », a déclaré Olivier Chastel en faisant le point sur la situation politique au Gouvernement fédéral.
Olivier Chastel a également rappelé le rôle joué par Charles Michel dans la préparation des prochaines échéances : les élections régionales, fédérales et européennes de mai 2014. « Dans cette perspective, le MR et la Fédération hennuyère organisent, tout au long de l’année 2013, une série de rencontres-débats afin de recueillir l’avis des militants et sympathisants sur divers sujets de société », a expliqué Olivier Chastel.
« Le MR est en outre en ordre de marche suite aux élections internes en début d’année au niveau de la Fédération provinciale, des sections locales et des cinq fédérations d’arrondissements. Continuons à travailler, à débattre des idées afin de rendre notre société plus libérale, poursuivons le contact avec les citoyens et donc le travail de terrain et soyons une force de propositions car notre priorité, c’est le redressement économique », a conclu Olivier Chastel.
[nggallery id=463]